C’est confirmé ! Fantom se sépare de Barikad Crew

Daniel Darius, connu sous le sobriquet de Fantom, a annoncé sur son compte Instagram qu’il prendra ses distances avec le groupe Barikad Crew.

Ayant été en direct sur son compte instagram ce samdi 18 juillet, « Nèg Kò vè a » a annoncé son divorce avec le Barikad Crew, groupe au sein duquel il a passé près de 15 années.

C’est une très mauvaise nouvelle pour les fans du groupe. Cette décision que les internautes n’ont pas tardé à critiquer. Pour légitimer cette décision, l’auteur a succès de l’album baptisé « Rap Onorab » dit avoir quitté le groupe pour des raisons personnelles et familiales.

Entretemps, rappelons que Fantom est membre fondateur de BC. Il a eu un succès émouvant dans les 3 album du groupe : « Goumen Pou Saw Kwè » en 2006, « Jiskobou » en 2008 et « Red », le dernier album du groupe au foulard rouge sorti en 2012.

Ayant été l’une des figures les plus prolifiques du groupe, peut-on conclure que sa sortie marque la fin définitive de l’aventure de BC ? C’est l’avenir qui le dira. En attendant, le reste du groupe va devoir se débrouiller sans lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker