Michel Présumé annonce une amélioration dans la distribution du courant électrique

Plusieurs circuits électriques sont déjà fonctionnels dans la zone métropolitaine. C’est ce qu’a annoncé le nouveau DG de l’Electricité d’Haïti, Michel Présumé, dans un message posté sur Twitter jeudi 6 août 2020.

Le nouveau Directeur Général de l’Electricité d’Haïti (EDH), Michel Présumé, dépose peu a peu son empreinte sur cette institution après sa nomination controversée.
Dans un message publié sur son compte tweeter, jeudi 6 août 2020, il se dit optimiste quant à la résolution des nombreux problèmes liés à la distribution du courant électrique dans la zone métropolitaine.

« Je vous informe que dès aujourd’hui, 17 circuits sont fonctionnels sur le réseau de la zone métropolitaine. Nous progressons de jour en jour vers la résolution des problèmes», a tweeté Michel Présumé

Toutefois, certaines zones de la capitale notamment dans la commune de la Croix-des-Bouquets ont été toujours marginalisées dans la distribution du courant électrique. Reste a attendre ce que la nouvelle politique de l’EDH va apporter

Des voix se sont élevées dans la société pour dénoncer la nomination de ce personnage pour mener la barque de l’EDH vu son passé troublant ayant conduit à la liquidation de la Teleco sous les directives du président Preval. Les employés de l’EDH ont observé plusieurs semaines de grève. Après maintes tractations, une partie des employés protestataires reprennent du travail. Plus d’un estime que c’est une opportunité pour M. Présumé de redorer son blason.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker