Flav, émerveillé par un enfant magicien iranien dans un live sur Instagram

Dans l’un de ses show live sur Instagram, le chanteur Flav a été stupéfié par un enfant magicien iranien. Ce samedi 8 août 2020, le lead vocal de la formation Gabel a reçu un gamin qui lui a fait un tour de magie époustouflant.

L’enfant a passé au direct et s’est présenté en anglais, disant vouloir réalisé un tour de magie. Étonné, Flav le demande d’où vient-il avant que ce dernier ait à répondre qu’il est iranien. C’est alors qu’il montre une attache jaune à Flav lui demandant de le regarder fixe et de faire comme s’il «battait» des cartes. L’artiste l’a écouté et a fait des gestes comme s’il battait réellement des cartes. Par la suite, le magicien l’a demandé d’en tirer une au hasard, dans son esprit, et de la placer à côté, après de lui remettre les autres cartes. Quand le magicien ouvre sa boîte au cartes, il a montré l’une d’entre elles placée en sens contraire.

View this post on Instagram

Dr Love #MenShow

A post shared by FLAV (@flavgabel) on

Alors, il demande à l’artiste de dire quelle carte il avait tiré. Flav dit avoir choisi un 2 cœur. Quand le gamin a tiré la carte placée en sens contraire, ce fut exactement un 2 cœur. Incroyable, mais vrai. Le magicien a laissé l’artiste sans voix et depuis, les commentaires pleuvent. Tout le monde se questionne sur le comment il a fait.

Si vous ne croyez pas au magie ou si vous avez encore des doutes, ces images live montrent qu’elle semble réellement possible. Toutefois, certains peuvent toujours en avoir des réserves.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker