Jovenel Moïse prépare ses élections sans la classe politique, son premier invité est Antonio Sola

En pleine période de consultation pour la formation de son Conseil Électoral Provisoire, le Président de la République, Jovenel Moïse organise des séances de travail avec le stratège politique Antonio Sola.

Ce nom qui en dit beaucoup appartient à quelqu’un qui, proche du Parti Haïti Tèt Kale (PHTK), a intervenu lors des élections organisées par Michel Joseph Martelly en 2015, à titre de consultant.

Aujourd’hui, il est dans nos murs en prélude des prochaines élections qui, selon le Ministre des Affaires Étrangères, Claude Joseph, seront organisées en 2021.

Avec une photo prise avec le Président haïtien, sur son compte personnel Instagram, Antonio Sola a posté ceci : »Haïti, ses gens résilient, merveilleux, toujours en avant. Séance de travail avec le Président, plein de courage et de projets. Personne ne nous a dit que ce serait facile, sauf en pandémie. »

Jovenel Moïse prépare ses élections sans la classe politique, son premier invité est Antonio Sola

Faire appel à ce spécialiste requiert un bon montant. Toutefois, jusqu’à aujourd’hui, personne ne sait combien est dépensé du trésor public pour la procuration des consultations du sieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker