La ville de Saint-Louis du Nord livrée aux actes de banditisme

Les bandits armés envahissent la ville de Saint-Louis du Nord qui était jusque-là réputée paisible. Les citoyens sont donc aux abois et ne savent pas à quel saint se vouer.

Saint-Louis du Nord est noyé dans le bassin d’un banditisme sans précédent, et loin d’être maîtrisé. Certains pensent que les violences sont dues aux délocalisations des bandits, qui chassés dans d’autres régions du pays cherchent à se faire une vie neuve dans l’une des plus belles villes du département du Nord-ouest. D’autres au contraire croient que les actes sont posés par des fils de la zone.

Vols à main armée. Incendies volontaires. Larcins. Assassinats. Meurtres. Les termes sont en manque pour dresser une liste plus ou moins exhaustive de ce que vit Saint-Louis du Nord ces derniers jours.

Pas plus tard qu’avant hier, au moins cinq (5) personnes ont été tuées, environ quinze (15) maisons incendiées. Un crime de trop qui inquiète davantage les citoyens qui peinent à vaquer à leurs occupations quotidiennes.

De ce fait, les habitants, ainsi que le conseil municipal, qui n’ont pas encore la formule magique pour couper court à ce phénomène qui bat son plein dans la commune, appellent les autorités de l’État central à se pencher sur la situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker