Coronavirus: La France enregistre plus de 10 000 cas seulement pour les dernières 24 heures

Selon un rapport publié ce jeudi 10 septembre 2020 par la Direction générale de la santé en France, un total de 10 000 cas a été recensé pour les dernières 24 heures. Selon les autorités sanitaires françaises, le pays n’a jamais connu un effectif aussi élevé depuis le début de l’épidémie. Une situation qui donne froid au dos aux responsables français.

Toujours selon le même rapport, le ministère français de la santé a réalisé environ un million de tests cette seulement et plus de 50 000 cas de contamination ont été enregistrés du lundi 7 septembre à la fin de cette semaine. 10 000 000 de personnes ont été évaluées au total depuis l’apparition de la maladie en décembre dernier.

D’après la Direction général, « dix-neuf personnes sont mortes du Covid-19 depuis mercredi, portant à 30.813 le nombre de décès depuis le début de l’épidémie en France. Dans le détail, 20.338 personnes sont décédées au sein des établissements hospitaliers et 10.475 en établissements sociaux et médico-sociaux ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Rappelons que malgré cette montée vertigineuse du coronavirus en France, les trois pays les plus frappés de la planète sont jusqu’à aujourd’hui les Etats-Unis, l’Inde et le Brésil.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker