Jovenel Moïse interrompt une conversation entre Naomi Osaka et Kanye West au Cap-Haïtien

(TripFoumi Enfo) – En visite en Haïti, les deux stars se sont rencontrées à l’aéroport du Cap-Haïtien ce vendredi 25 septembre 2020. En plein milieu d’une conversation, le président Jovenel Moïse leur interrompt avec une blague vraisemblablement amusante, rapporte Loop Haïti.

Alors que Naomi Osaka devait partir pour les États-Unis, le rappeur américain a attéri sur le sol haïtien. Rencontrés à l’aéroport du Cap-Haïtien, ils ont eu le temps d’échanger deux mots avant que le chef d’État haïtien leur interrompt avec une blague. Une blague, semble-t-il, qui était amusante puisque les deux stars ont ri, sans vouloir croire qu’ils voulaient éviter une honte à Jovenel Moïse si la blague était débile.

À souligner que Naomi Osaka a mis fin à sa visite en Haïti au Cap-Haïtien ce vendredi 25 septembre et a pris le chemin des États-Unis, tandis que, en tournée dans la Caraïbe, Kanye West vient d’arriver et est escorté par Jovenel Moïse, le chef de l’État ou tout moins, le #1 des guides touristiques haïtiens.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker