Lezil Jean Rozner, un agent de l’USGPN tué par ses frères d’armes en présence du DG de la PNH

(TripFoumi Enfo) – Le policier Lezil Jean Rozner, issu de la 22e promotion de la PNH, a été lâchement assassiné dans la nuit du 14 au 15 octobre lors d’une opération policière dans un hôtel à Delmas.

Cet incident malheureux est survenu lors d’une grande opération policière menée dans un hôtel à Delmas. Les agents de la PNH, recherchaient un certain « Ti junior » , l’un des chefs de gang de La Saline et membre du G-9 qui selon des informations se trouvait dans l’espace. Presque toutes les chambres de l’hôtel ont été fouillées selon notre source policière.

Malheureusement, cette opération a tourné au drame avec la mort du policier affecté au palais national en dépit qu’il a parlé avec gorge déployée pour dire “Mwen se polisye “. La victime était en compagnie de son épouse à peine revenue des États-Unis.

Visiblement mal informés, les forces de l’ordre ont froidement abattu leur frère d’arme qui tentait veinement de prouver qu’il était un policier. La scène s’est déroulée en présence du DG a.i de l’institution, Rameau Normil selon une source policière contactée par la rédaction de TripFoumi Enfo. La source en question dit ne pas comprendre ce drame, car le DG était sur les lieux accompagné de plusieurs unités spécialisées de la police dont SWAT.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker