
Un individu armé de moins sur le territoire haïtien. L’un des malfrats, qui terrorisent la population, a été tué dans la matinée de ce mercredi 24 janvier, par la police, à Port-au-Prince.
En effet, au cours des échanges de tirs qui ont eu lieu ce mercredi entre la police et des bandits, à l’angle du Boulevard Jean Jacques Dessalines et la rue du Champ de Mars, l’un des individus armés a été mortellement blessé.
Une arme de calibre 9mm appartenant à la Police Nationale d’Haïti (PNH) a été retrouvée en possession de l’individu. Elle est de marque Taurus, de modèle PT 809 E, de série TFU 96 157.
Le cadavre de ce dernier a été levée par les Brigadiers des Entreprises funéraires DEI VIRTUS, après le constat légal réalisé par le juge de paix de la section Sud, Charles Fils.