Les nouveaux prix des différents circuits du transport en commun sur le territoire national enfin fixés

(TripFoumi Enfo) – Dans un communiqué publié en date du 15 octobre 2020, le Ministère des Affaires sociales et du Travail a enfin fixé les nouveaux prix des différents circuits de transport en commun sur le territoire national.

Les autorités du MAST disent ajuster les prix des circuits en tenant compte de l’avis conjoint des Ministères de l’Économie et des Finances, du Commerce et de d’industrie, fixant les prix des produits pétroliers, en vigueur sur le territoire national à partir du 8 octobre 2020 dernier.

Les autorités étatiques ont enlevé seulement une à deux gourdes sur certaines courses, citons entre autres, Centre-ville à Petion-ville qui passe de 20 gourdes à 19 gourdes, Centre-ville à Canapé-vert, de 15 gourdes à 14 gourdes, Centre-ville à Carrefour-feuilles de 15 à 14 gourdes.

À rappeler que le Ministère des Affaires sociales et du Travail a pris la décision de publier les nouveaux prix des différents circuits du transport en commun sur le territoire national environ une semaine après la publication du communiqué du Ministère de l’Économie et des Finances sur l’ajustement à la baisse du prix du carburant.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker