Une triste journée pour le Real Madrid et le FC Barcelone

(TripFoumi Enfo) – Le Real Madrid, leader du championnat espagnol a perdu pour la première fois en 91 ans face à une équipe promue ; alors que cela fait 20 ans depuis qu’il a perdu le même jour que le FC Barcelone. Les défaites du Real Madrid et de Barcelone contre Cadix et Getafe ont battu deux records dans l’histoire du tournoi espagnol.

Alexis Martín-Tamayo, plus connu sous le nom de MisterChip a mentionné que dans l’histoire de la Liga, l’équipe championne et leader n’a jamais succombé à une équipe promue en première division.

L’équipe entraînée par Zinédine Zidane s’est inclinée sur la plus petite des marges, laissant la porte ouverte à Barcelone pour devenir le leader du championnat. Cependant, l’équipe de Ronald Koeman a fait de même en tombant de la même manière contre Getafe.

Les blaugranas et les merengues ont tous deux décidé de jouer leurs matchs respectifs avec un maillot rose, fait curieux dans une journée atypique.

La dernière fois que les deux équipes ont perdu le même jour et sans marquer, c’était en 2000.

« Madrid et le Barça n’avaient pas perdu le même jour et sans marquer un seul but depuis 20 ans et 164 jours », a déclaré MisterChip.

Au milieu des interrogations et des critiques, il s’agira de savoir comment les deux équipes aborderont le Clasico la semaine prochaine, qui est le match le plus suivi au monde au niveau des clubs.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker