Mardoché Waniac tuée par des voleurs Aux Cayes pour avoir refusé de donner son téléphone

(TripFoumi Enfo) – Dans le département du Sud, soit à Vernet 1, non loin de la ville des Cayes, la jeune fille d’environ 14 ans a été tuée par balles. Ayant refusé de leur remettre son téléphone, des voleurs ont tiré sur elle puis ont emmené l’appareil avec eux. L’adolescente est morte sur le coup.

Mardoché Waniac est le nom complet de la jeune Cayenne retrouvée morte hier mercredi 21 octobre 2020. Selon les propos du commissaire du gouvernement de la juridiction des Cayes Ronald Richemond, la fille est morte par balles aux environs de 7 heures du soir.

Un malheur survenu des suites d’une situation de résistance envers des individus armés. Selon M. Richemond informant être arrivé sur les lieux du crime après le drame, Mardoché Waniac avait refusé de céder son téléphone aux malfrats qui le lui avaient ordonné. En conséquence, ces derniers lui ont tiré dessus. Et celle-ci n’a pas survécu.

Après constat légal d’un juge de paix, le corps inerte de la désormais défunte a été emmené à une morgue de cette banlieue Nord de la ville des Cayes.

Et quant aux responsables du délit, ils ont leur base au Marché Jeudy, informe Monsieur l’agent qui promet de donner suite à cette affaire en les mettant derrière les barreaux.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker