Dernières nouvellesSécurité

Des policiers du commissariat de Portail Saint-Joseph objet d’une enquête de l’IGPNH pour avoir accepté un présumé assassin des mains d’un fugitif

(TripFoumi Enfo) – Des policiers du commissariat de Portail Saint-Joseph sont dans le viseur de l’Inspection générale de la Police Nationale d’Haïti (IGPNH) qui dit mener une enquête dans le cadre de l’assassinat de la jeune lycéenne Evelyne Sincère. Selon L’IGPNH, les policiers qui étaient en garde dans la soirée du 4 novembre sont particulièrement ciblés par cette investigation pour avoir accepté de recevoir un présumé assassin entre les mains d’un fugitif.

Selon une source citée par le journal en ligne Vant Bèf Info, les policiers font l’objet de cette enquête pour avoir accepté de collaborer avec le caïd de Delmas 6, chef du G9, Jimmy Cherisier alias Barbecue.

Plus loin, la même source avance que la police n’oublie personne, elle peut ne pas encore interpeller un bandit, mais son dossier est là. “Ce n’est qu’une question de temps”, a-t-elle précisé.

La Police Nationale d’Haïti donne la garantie, comme dans tous les autres cas bien-sûr, de faire toute la lumière sur les circonstances dans lesquelles la jeune fille a été tuée. Elle dit compter sur la collaboration de toute la population pour y arriver.

Rappelons que le présumé coupable de la mort d’Evelyne Sincère est entre les mains de la police, il répond déjà aux questions des autorités concernées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker