Sacrée boulette: le pape François « like » la photo d’une mannequin en Bikini sur Instagram!

(Tripfoumi Enfo) – Il y a quelques jours, une controverse a été créée sur les réseaux sociaux à cause d’un supposé « j’aime » sur Instagram donné par le pape François à la mannequin brésilienne sexy, Natalia Garibotto. Le fait est en cours d’investigation, a confié le Saint-Siège.

Natalia Garibotto en plaisantant avec ses disciples a déclaré qu’elle était bénie en recevant ce « j’aime ». Avec une vidéo, partagée par la Brésilienne elle-même, elle a enregistré son profil pour montrer que le pape François avait donné « un j’aime » à l’une de ses dernières images racées.

Avec humour, elle a rapidement reçu toutes sortes de commentaires à ce sujet et a décidé de suivre la blague. « Au moins, je vais au ciel », a-t-elle écrit dans l’un de ses commentaires sur la réception de cette « bénédiction » venant du Pape. Pendant que ma mère déteste les photos de mon cul, le pape lui a donné un « j’aime » », a-t-elle admis dans Barstool Sports ces dernières heures.

À la suite de ce scandale, le Saint-Siège a annoncé qu’il mène une enquête interne pour obtenir des détails sur ce qui s’est passé. En outre, il a précisé que les réseaux sociaux du Pape sont gérés par une équipe d’experts en la matière.

L’image a ensuite été retirée et la mannequin a également retiré les publications, sans dire qu’elle n’ira pas en enfer. « Au moins, je vais au paradis », a-t-elle dit.

Sacrée boulette: le pape François "like" la photo d'une mannequin en Bikini sur Instagram!

L’Agence de presse catholique (CNA) a demandé une réaction sur ce qui s’est réellement passé, ce qui a peut-être entraîné le retrait des images du récit de la dame de 27 ans, mais pour le moment, le Vatican a refusé de commenter l’incident.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker