Jean Renold Saint-Hillaire, kidnappé par le gang de Savien, n’est toujours pas libéré malgré le paiement de la rançon

(TripFoumi Enfo) – Jean Renold Saint-Hillaire est un ancien étudiant de la Faculté des Sciences Humaines (FASCH) de l’Université d’Etat d’Haïti. Kidnappé par les bandits de « Baz krache dife » du gang de Savien, il n’est toujours pas libéré malgré le paiement par sa famille de la rançon exigée à deux reprises.

Après avoir payé la même rançon à deux reprises et ne voit toujours pas Jean Renold Saint-Hillaire dehors, la famille crie au scandale et pleure de son incapacité à payer une troisième fois. « D’ailleurs, ils sont décapitalisés ».

Nous devons le rappeler, depuis un certain temps, les bandits du groupe « krache dife » prennent en otage le Bas-Artibonite. Ils décident quand la circulation est possible, quand kidnapper, quand tuer, etc. sous les yeux impuissants de la Direction Départementale de l’Artibonite de la PNH.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Quelques jours avant, ils ont tué Preslène Présendieu, une jeune demoiselle qui se rendait à Liancourt pour assister son oncle malade hospitalisé à l’HAS (Hôpital Albert Schweitzer).

Il faut vraiment que l’Etat fasse quelque chose pour que la vie revienne au Bas-Artibonite.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker