Rareté de carburant: 165 000 barils seront disponibles dans 48 heures, selon le BMPAD

(TripFoumi Enfo) – À l’occasion des fêtes de fin d’années, une rareté de carburant se fait déjà sentir dans plusieurs coins du pays. En vue de rassurer la population, le Bureau de Monétisation des Programmes d’Aide au Développement (BMPAD) annonce qu’une cargaison de 165 000 barils de pétrole arrive dans le pays dans les 48 heures qui suivent.

À Port-au-Prince et dans plusieurs villes de province, les citoyens dénoncent une rareté de pétrole planifiée, selon eux, par les dirigeants. En vue de donner un espoir, le BMPAD a du, hier mardi, annoncer que 165 000 barils de pétrole seront disponibles dans le pays dans les heures à venir.

À en croire le BMPAD, « l’état du stock de gazoline disponible permettra de tenir jusqu’à l’arrivée de la cette cargaison ». Il ne faut donc pas s’inquiéter, toujours selon l’institution.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Nous devons le rappeler, à chaque fête de fin d’années en Haïti, une situation de rareté en matière de produits pétroliers se produit. Est-ce effectivement quelque chose planifiée au plus haut niveau?
On ne sait pas mais, ce n’est pas un fait nouveau dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker