Joana Dorcéus, une jeune étudiante finissante en journalisme kidnappée à Thomassin

(TripFoumi Enfo) – Joana Dorcéus, une jeune danseuse, chanteuse et étudiante finissante en journalisme a été enlevée devant sa maison à Thomassin ce dimanche 17 janvier 2021. L’information a été communiquée à notre rédaction par le journaliste et professeur Michée De Payen. Désormais, Joana vient allonger la liste des victimes du phénomène de kidnapping qui bat son plein en Haïti. Tout comme le jeune entrepreneur Mike Belot enlevé samedi soir et Éril Dédé le chauffeur-propriétaire de l’autobus “La Voix des anges” kidnappé ce lundi matin à Portail Léogane.

Joana Dorcéus est une étudiante finissante en journalisme à l’école Média Académy dirigée par Michée De Payen. Outre de sa capacité académique et professionnelle, elle est une jeune très talentueuse. Cette dernière est chanteuse, danseuse et professeure de danse.

Le phénomène du kidnapping prend chaque jour de l’ampleur. Les autorités policières sont impuissantes face aux assauts des bandits armés et la population est livrée à elle-même. Dans ce cas, à quand un soulèvement réel et général pour exiger aux dirigeants du pays d’assurer la sécurité de la population?


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, un sit-in est annoncé pour ce mardi 19 janvier devant la résidence officielle du Premier ministre à Carrefour Musseau pour dénoncer les actes de kidnapping et de l’insécurité qui sévissent dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker