Le Ministre Rockfeller Vincent annonce l’ouverture d’une enquête autour de l’assassinat de son chauffeur

(TripFoumi Enfo) – Le titulaire du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP), Rockfeller Vincent a, depuis son compte Twitter, prononcé ses mots de sympathie à la famille, amis et collaborateurs de son feu chauffeur tout en annonçant qu’une enquête criminelle est ouverte afin de déterminer le-les auteurs de l’assassinat du jeune Félix, survenu dans la matinée de ce 25 janvier à Péguy-Ville.

« Consterné par l’assassinat de mon chauffeur, Félix Joseph. Je garde en souvenir un jeune brillant, talentueux et professionnel. Mes sympathies à sa famille, ses amis et ses collaborateurs. Une enquête criminelle est déjà ouverte par les autorités judiciaires… », a tweeté le Ministre.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Félix Joseph était à la fois un des agents de sécurité rapproché du Ministre et son chauffeur personnel. Accompagné d’une jeune dame ayant pour prénom Ramona, les deux ont été criblés de balles par des Individus armés non-identifiés à hauteur de Péguy-Ville, commune de Pétion-Ville. Le mobile de ce crime crapuleux reste pour l’heure inconnu.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker