Vive polémique entre Bob Cailloux et Carel Pèdre, des propos malsains lancés «

(TripFoumi Enfo) – Vive polémique entre le rappeur Bob Cailloux et l’animateur de radio, Carel Pèdre. Dans une vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux, l’artiste, visiblement en colère, accuse tout en citant quelques noms des victimes et qualifie, le patron de « chokarel la » d’homosexuel.

Bob Cailloux ne ménage pas ses mots pour parler de l’animateur Carel Pèdre. « Karel se yon gwo bout tonton masisi ki met fen nan karyè anpil jèn », fustige-t-il, sans langue de bois.

Pour justifier ses propos, la voix de « M fyè de mwen, cite certains noms. « Sebastien Pierre, ancien champion du concours Digicel Stars, est l’une des victimes de l’originaire de Port-de-paix », détaille Bob Cailloux.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

L’interprète de « talan avan tou » file son gant de boxe contre celui qui s’apprête à célébrer ses 41 ans d’existence. « Gandy Le métronome avait un projet d’album dénommé BBM sur lequel moi, Mechans-T et Boby de last one devraient participer. Ce projet n’avait pas abouti à cause des questions tendancieuses que Carel nous avait posées », se rappelle-t-il.

« Vous voyez, Carel qui s’offre une existence douce dans la ville n’est autre qu’un homosexuel. S’il lui est dificile de taper les fesses d’un artiste, il lui médit dans son émission pour le boycotter, a déclaré le rappeur.

Bob Cailloux, qui se fait appeler demi-dieu, est réputé pour un rappeur polémique. Carel Pèdre entamera-t-il des poursuites judiciaires contre l’artiste s’il s’agit des propos diffamatoires ? Un dossier à suivre…

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker