Tony Mix condamne les derniers actes de violence dont il a été victime aux États-Unis

(TripFoumi Enfo) – Tony Mahotière dit Tony Mix blessé au visage lors d’un spectacle tenu le 28 février dernier aux États-Unis, son staff et lui condamnent de telles actions dans une note rendue publique ce vendredi 5 mars 2021.

« Tony Mix condamne avec la dernière rigueur les actes de violence commis par des individus mal intentionnés lors de son spectacle le 28 février 2021 au LEVEL LOUNGE nigth-club, west palm Beach (USA) dont lui et Johny New York ont été victimes », lit-on dans cette note.

À l’instar de Mohandas Karamchand Gandhi, Tony Mix se présente comme un apôtre de la non-violence. « Son objectif, c’est d’apporter de saine ambiance, de la joie et de la gaieté à ses fans en partenariat avec les différents prometteurs », poursuit ce document de presse.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour ceux et celles qui s’inquiètent pour l’état de santé de l’artiste, plus besoin de s’en faire. « Tony Mix tient à assurer ses fans que son état de santé est stable », assure le Disc Jockey très aimé du public haïtien du monde « Rabòday surtout.

Tony Mahotière croit que la violence ne peut être utilisée dans la résolution d’un différend. « La violence ne doit pas être une option, ni une alternative à un quelconque désaccord » conclut le document.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker