Tony Mix condamne les derniers actes de violence dont il a été victime aux États-Unis

(TripFoumi Enfo) – Tony Mahotière dit Tony Mix blessé au visage lors d’un spectacle tenu le 28 février dernier aux États-Unis, son staff et lui condamnent de telles actions dans une note rendue publique ce vendredi 5 mars 2021.

« Tony Mix condamne avec la dernière rigueur les actes de violence commis par des individus mal intentionnés lors de son spectacle le 28 février 2021 au LEVEL LOUNGE nigth-club, west palm Beach (USA) dont lui et Johny New York ont été victimes », lit-on dans cette note.

À l’instar de Mohandas Karamchand Gandhi, Tony Mix se présente comme un apôtre de la non-violence. « Son objectif, c’est d’apporter de saine ambiance, de la joie et de la gaieté à ses fans en partenariat avec les différents prometteurs », poursuit ce document de presse.

Pour ceux et celles qui s’inquiètent pour l’état de santé de l’artiste, plus besoin de s’en faire. « Tony Mix tient à assurer ses fans que son état de santé est stable », assure le Disc Jockey très aimé du public haïtien du monde « Rabòday surtout.

Tony Mahotière croit que la violence ne peut être utilisée dans la résolution d’un différend. « La violence ne doit pas être une option, ni une alternative à un quelconque désaccord » conclut le document.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker