À la uneCélébritéJusticeMusique

Condamné à 12 ans de prison, le rappeur MHD libéré avant son procès en appel

Après avoir été condamné à douze ans de prison pour meurtre, le rappeur Mohamed Sylla, mieux connu sous le nom de MHD, avait fait une demande de remise en liberté en octobre 2023. Effectivement, la Cour d’appel de Paris a validé, jeudi 1er février 2024, la demande de l’artiste parisien. L’information a été relayée par le journal Le Parisien, précisant que le rappeur a obtenu sa libération à la suite du rendu de cette décision.

Le jugement de MHD et huit autres hommes avait été réalisé en septembre 2023. Ils avaient été jugés pour leur implication dans une expédition meurtrière qui avait causé la mort d’un jeune homme de 23 ans.

Selon le journal susmentionné, l’incident s’était produit dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, lorsque Loïc K. a été renversé de manière volontaire par une Mercedes dans le Xe arrondissement de Paris, puis passé à tabac par une dizaine d’hommes et lacéré de coups de couteau. La victime avait succombé à ses blessures quelques minutes après le départ de ses agresseurs.

Plusieurs témoins avaient pointé du doigt le rappeur MHD, affirmant que ce dernier était sur les lieux du crime, ce qu’il a toujours réfuté.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker