Le parquet de Port-au-Prince requiert INTERPOL pour les policiers Fantom509

(TripFoumi Enfo) – Le Parquet de Port-au-Prince écrit au Directeur de la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour lui demander de saisir INTERPOL dans le cadre de l’affaire des policiers Fantom509.

C’est « en vue de rechercher et d’amener en état aux autorités compétentes haïtiennes », que le substitut du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Québex Jean, a écrit à Frédéric Leconte, le responsable de la DCPJ à propos d’une liste de policiers accusés d’être membres de Fantom509.

Il s’agit de : »Saintores Carlo, Christa Chanzy, Jean Pascal Alexandre, Guerby Geffrard, Jean Elder Lundi, Jeanty Agelo, Raphaël Jean, Jeudi Antonison, Yanick Joseph, Abelson Gros Nègre, Gédeon Mombrun, Robenson AC, Yguens Lamarre ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pour chefs d’accusation, le substitut du commissaire du gouvernement souligne : »Assassinat, Tentative d’assassinat, actes de terroristes, actes de vandalisme, incendies, destruction des biens publics et privés, complot contre la sûreté intérieure de l’État et association de malfaiteurs ».

À noter, l’Interpol est l’abrégé utilisé pour parler de l’organisation internationale de police criminelle créer le 7 septembre 1923 dans le but de promouvoir la coopération policière internationale. Son siège est à Lyon.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker