Un motard tué et deux élèves blessés dans un accident de la circulation à St Marc

(TripFoumi Enfo) – Un terrible accident a eu lieu à St Marc, non loin de Morne Altès, ce jeudi 22 avril 2021. Dans ce drame, un motard a été tué et deux élèves s’en sont sortis blessés, rapporte ArtiboMédia, un média local.

L’accident s’est produit en milieu de la journée du jeudi, tout près de l’école Martin Luther King. Le motard tué, Frédo Aristide, est agé d’environ 27 ans et laisse derrière lui une femme enceinte d’au moins 4 mois. Le chauffeur du camion impliqué dans l’accident a eu le temps de prendre la fuite, tandis que les deux élèves blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital. Cependant, ArtiboMédia n’a pas précisé les circonstances entourant cet accident.

Des chauffeurs de taxi-moto, en colère après l’accident, ont tenté de bloquer la route à l’aide d’un autre camion. Dans la précipitation, le véhicule a percuté une autre motocyclette ayant à bord un viellard qui en est sorti lui aussi blessé. Bilan: 1 mort et 3 blessés.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

De plus en plus d’accident de circulation qui coûte la vie à de nombreuses personnes. Mise à part l’insécurité, la circulation est aussi un mangeur d’hommes et mérite une attention particulière.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker