Libération de Manuel Gaston Orival kidnappé à l’intérieur de sa propre maison

(TripFoumi Enfo) – Kidnappé depuis tantôt Soixante-douze (72h) heures, l’ancien Directeur Départemental du Centre de la Police Nationale d’Haïti Manuel Gaston Orival a recouvré sa liberté ce jeudi 29 avril 2021. Il a été enlevé par des individus armés encagoulés qui ont fait irruption à l’intérieur de sa maison.

Manuel Gaston Orival est le frère de l’inspecteur Jacques Joël Orival, actuel Directeur Départemental de la Police Nationale d’Haïti pour le département du Sud. Il a été enlevé dans la nuit du mardi 27 avril 2021 à la rue Nord Alexis alors qu’il était chez lui.

Ce jeudi 29 avril 2021, il a recouvré sa liberté. Une nouvelle qui a provoqué une vague de contentement sur son quartier où ses voisins ont été vivement affecté par son enlèvement à l’avenue Poupelard.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le kidnapping continue son chemin. Personne n’est épargnée. Le Directeur Général de la Police, au lieu de trouver une réponse à ce fléau, effectue depuis ces dernières 48 heures, des changements au niveau de l’institution. Attendons voir les résultats.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker