D1- 4e Journée : Don Bosco éclipse le Racing Club Haïtien !

(TripFoumi Enfo) – C’est une immense déception pour le Racing club Haïtien qui espérait gagner ses premiers points. À domicile au stade Sylvio Cator, le Vieux Lion se voit atomiser par le Don Bosco (0-4) en match avancé de la 4e journée du championnat national de première division disputé ce samedi.

(4-0) le score est lourd pour la bande à Sonche Pierre. Une énorme correction. Après une domination outrageante, le Don Bosco a fait exploser la défense du club jaune et bleu pour s’offrir une deuxième victoire de suite et provisoirement la première place avec désormais 8 points.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les Pétion-Villois ont profité de leur supériorité dès le début pour tuer la rencontre rapidement. Dès la 3e minute, Eliader Dorlus a pu ouvrir le score sur penalty (1-0). Les joueurs du Racing n’ont rien démontré et en face, le Don Bosco multiplie les actions à un point d’aggraver la situation par Jean Schweitzer Saint-Hubert (39e, 2-0) ainsi, la mi-temps.

En seconde, le Don Bosco a su régler la mire au retour des vestiaires avec le même Jean Schweitzer Saint-Hubert (51e, 3-0) et en toute fin de match, le Colombien, Yilner Ferney Riascos Gamboa a bonifié la balade en trompant le portier (4-0, 86e).

Les Mechan Mechan n’ont pas peur du Lion, ils ont coupé leurs griffes dans leur jungle même. Ils ont étrillé le club de la capitale sur un score étonnant, les Racingnistes n’ont jamais su exister dans cette rencontre pour enregistrer un autre revers après celui face au triomphe.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker