Récalé par Tottenham, José Mourinho trouve preneur en Italie !

(TripFoumi Enfo) – Moins d’un mois après son limogeage de Tottenham, José Mourinho a déjà retrouvé un club et c’est en Italie qu’il va entraîner. En effet, l’entraîneur portugais déposera ses valises à l’AS Rome pour succéder à son compatriote Paulo Fonseca, dont le contrat ne sera pas renouvelé.

Pas de chômage pour José Mourinho qui ne restera pas longtemps sans activité. À peine deux semaines après son licenciement, le technicien de 58 ans qui, avait assuré qu’il retrouverait vite un banc de touche, a passé de la paroles aux actes.

« L’AS Roma a le plaisir d’annoncer que José Mourinho sera le nouveau directeur technique de l’équipe première à partir de la saison 2021-22! Un accord a été trouvé avec le coach qui le liera au club jusqu’au 30 juin 2024, » dévoile le communiqué du club italien.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Mourinho a signé donc un contrat de trois ans avec le club de la capitale italienne où il entraînera pour une seconde fois après avoir été sur le banc de l’inter de Milan entre 2008 et 2010 avec un passage remarqué où il avait remporté deux Serie A et surtout la Ligue des champions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker