TT de retour sur le 102.5, Zénith FM

TripFoumi Enfo) – Les auditeurs de la Radio Zéntih (102.5 FM) vont pouvoir écouter en direct l’émission «TI KOZE AK TT» qui sera diffusée en duplex sur la radio et sur les plateformes de TripFoumi Enfo du lundi au vendredi.

“Le PDG @ronycolinhaiti, la CG @josephlunieOFF et le journaliste vedette Muraille Jean Myrtho lanceront officiellement ce lundi l’émission spéciale #TiKozeAkTT avec @TherielT sur la @rtzhaiti
dès 6h PM, à l’heure de #ChimenVerite. Merci de nous suivre sur toutes nos plateformes! “, a tweeté la direction de la RTZ ce dimanche 16 mai 2021.

La nouvelle a été aussi confirmée par Thériel Thélus, l’aninateur de l’émission. Dès ce lundi 17 mai 2021, de 6 heures à 8 heures PM, l’émission «TI KOZE AK TT» sera diffusée en duplex tant sur le 102.5 FM en stéréo et sur les plateformes Facebook et YouTube de TripFoumi Enfo, Zénith ainsi que la chaîne Parlons pour Changer avec TT. Les auditeurs et fans de partout auront plusieurs choix pour écouter cette émission d’analyse socio-politique, d’information et de formation. 


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Sur le compte Twitter du 102.5, les responsables de la station ont aussi annoncé la nouvelle. «Suivez à partir du lundi 17 mai sur le 102.5 et aussi via toutes nos plates-formes, l’émission socio-politique #TiKozeAkTT animée par @TherielThelus. Ce jumelage spécial sera diffusé du lundi au vendredi entre 6h et 8h PM. Merci de votre fidélité. @ronycolinhaiti @josephlunieOFF», a-t-on lu.

Cette information a été accueillie chaleureusement par plus d’un qui croit que ce retour au bercail de l’ancien journaliste présentateur des émissions Train Matinal et Éducation Routière sur Zénith FM aura pesé lourd dans la balance à un moment où la station s’engage dans un combat politique contre le pouvoir en place.

Rony Colin et Lunie Joseph, respectivement Président Directeur Général et Coordonnatrice Générale de la Radio Télé Zénith ont donné leur oui au grand retour de Thériel Thélus après 7 ans d’absence au micro de la station. Toutefois, c’est toujours dans le cadre des émissions spéciales en attendant le retour normal de la programmation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker