À la une

Rutshelle Guillaume se retire de sa relation amoureuse: “ M pa la ankò”

(TripFoumi Célébrité)- Quand l’amour est desservi, il faut savoir quitter la table, pour reprendre une phrase du mythique chanteur français Charles Aznavour. Définitivement, Rutshelle Guillaume se retire de sa relation amoureuse. Ce 20 mai 2021, la star haïtienne a dévoilé un nouveau son : “M pa la ankò”. Ce single parle d’une rupture amoureuse. Après tant de souffrance, d’humiliation et de tromperie qu’elle a subies elle s’est obligée de se séparer de son partenaire.

Au rythme du compas, la diva haïtienne veut continuer à faire danser ses fans et à leur raconter des histoires amoureuses. Avec “M pa la ankò, celle qui a publié 2 ablums durant ses 8 ans de carrière se dit déçue de son conjoint et décide de le quitter.”Ou antre nan vi m, ou twonpe m, ou jwe ak pèsonalite m… Lè m te nan men w lan ou pa t janm jere m”, chante l’interprète de “kite m kriye”.

Pour la réalisation de cette nouvelle chanson, annonçant le troisième album solo de la chanteuse, plusieurs artistes haïtiens sont venus au chevet de cette dernière. C’est le cas du batteur Chedly Abraham et de K-dilak. Ce dernier a coécrit le texte avec Rutshelle Guillaume.

“Ma pa la ankò” est l’un des morceaux disponibles sur le troisième opus de l’artiste intitulé QQA (Quoi Qu’il Advienne). Ce dernier, contenant 15 morceaux, sera mis en rotation le 18 juin prochain comme l’avait annoncé La Rebelle le 10 mai dernier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker