Référendum : Plus de 150 représentants de partis politiques présents à deux journées de travail

(TripFoumi Enfo) Le hall de l’hôtel Montana a reçu ce lundi 24 mai 2021 plus de 150 représentants de partis politiques pour discuter autour du projet de référendum de Jovenel Moïse, prévu pour le 27 juin prochain.

Ces leaders politiques ont pris part à cette séance de travail sous l’invitation du Ministre délégué auprès du Premier Ministre chargé des questions électorales et des relations avec les partis politiques, Mathias Pierre.

Selon ce dernier, cette journée de discussions consistait à inviter les partis politiques à prendre une position par rapport à un ensemble de sujets brûlants de l’actualité en Haïti, notamment la réalisation du référendum de Jovenel Moïse.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il a été également occasion pour l’ancien candidat à la présidence d’aborder la problématique relative à l’organisation des élections dans le pays, sans lesquelles Haïti pourrait connaître des jours plus sombres.

Ainsi, Mathias Pierre sollicite les efforts de tous les acteurs présents dans la salle afin d’éviter que le pays sombre dans le chaos.

Cet atelier qui se déroule sur deux jours et qui terminera le mardi 25 mai, permettra aux représentants de partis politiques d’emettre leur idées à la grande salle de l’hôtel Montana.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker