Natacha Lubéca, tuée par balle au Bel-Air ce soir !

(TripFoumi Enfo) – Une jeune dame répondant au nom de Natacha Lubéca a été lâchement abattue par balle ce dimanche soir 30 mai à proximité de l’église Perpétuel Secours. Après ce crime crapuleux, un vent de panique règne actuellement (11:30 du soir )dans les quartiers de Bel-Air, Delmas 2, Rues Saint Martin et du Centre. Des tirs d’armes automatiques y sont entendus partout. 

Selon les premiers éléments d’information, Natacha Lubéca a été tuée lors d’un affrontement entre le gang Krache Dife, celui de Barbecue et alliés au moment où ils s’attaquaient aux individus armés de Bel-Air causant ainsi des pertes collatérales depuis quelques jours. En moins de 48 heures, au moins deux personnes ont été assassinées au Bel-Air. Les habitants de ce quartier lancent un appel au secours afin de limiter les dégâts.

La rédaction de TripFoumi Enfo suit l’évolution de la situation afin de vous tenir informé. Toutefois, selon un citoyen de Delmas 2, les gangs armés opèrent en toute impunité au sein de la population. Les bandits de Krache Dife supportés par la bande à Barbecue menacent de réduire en cendres le quartier de Bel-Air. 


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker