À la uneCrimeGangHaïti

Plusieurs personnes tuées par balle à Tabarre par des individus armés

Malgré les efforts déployés par les forces de l’ordre du pays, les groupes criminels continuent de faire couler du sang sur le territoire haïtien. Selon certains riverains de Tabarre, plusieurs personnes ont été tuées par balle, mardi 7 novembre 2023, par des individus armés, et plusieurs autres sont sorties blessées.

En effet, ce mardi 7 novembre, une fusillade a eu lieu sur la route de Tabarre, précisément entre Carrefour Fleuriot et Carrefour Rita. Au moins cinq personnes ont été abattues par des individus lourdement armés et non-identifiés, et plusieurs autres sont sorties blessées. Ces individus, toujours selon ces riverains, étaient à bord d’un véhicule sans plaque.

La Police Nationale d’Haïti a déjà procédé à l’interpellation de plusieurs individus armés et au démantèlement de plusieurs foyers de gang à la fin du mois d’octobre et au début du mois de novembre. Mais les bandes armées armés continuent de semer la terreur au sein de la population haïtienne.

À Mariani, des personnes ont été contraintes à la fin de cette semaine de laisser leurs maisons sous la menace des bandits armés. Et le dernier drame ayant accablé une bonne partie de la population haïtienne est la mort d’Asap Jexus, un jeune artiste haïtien, et de plusieurs personnes qui étaient avec lui la semaine écoulée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker