Zimbabwe : Voulant avoir un Lamborghini, un jeune garçon frôle la mort après 33 jours de jeûne

(TripFoumi Enfo) – L’histoire n’est pas fictive. C’est un fait. Au Zimbabwe, un jeune garçon de 27 ans a failli mourir après avoir passé 33 jours à jeûner pour que Dieu lui accorde un Lamborghini.

Le concerné répond au nom de Mark Muradzira. Il voulait avoir ce vehicule ce pourquoi il s’en est remis à Dieu par le biais du jeûne. L’homne de 27 ans aurait voulu passer 40 jours à s’adresser au créateur.

Mark s’est caché dans une montagne au centre du pays de peur d’être dérangé par ses proches et amis dans sa quête, c’est ce qu’a rapporté le journal Mbare Times.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Ses amis et proches, n’ayant pas ses nouvelles, se sont mis à sa recherche. Ainsi, ils l’ont pu trouver faible et maigri dans la montagne.

Mark Muradzira s’était livré dans cette démarche après que sa copine lui aurait avoué que c’est ce véhicule qu’elle aime.

Cette réalité n’est pas trop différente en Haïti. Ils sont nombreux les Haïtiens qui attendent la faveur de Dieu dans leur vie. La plupart d’entre eux oublient leur environnement immédiat pour s’attacher à l’au-delà.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker