Verrettes: Plus de 150 mères ont pu effectuer gratuitement un Paptest grâce à L’AJUPV

(TripFoumi Enfo) – L’Association des Jeunes Universitaires et Professionnels des Verrettes (AJUPV) est une association à but non lucratif évoluant dans la commune de Dumarsais Estimé. Cette année, à l’occasion de la fête des mères, elle a permis, grâce au support des membres de la structure, à plus de cent-cinquante mamans de réaliser un Paptest pour avoir une idée de l’état de fonctionnement de leur matrice. Satisfaits de la réussite de cet événement, les dirigeants de l’organisation remercient tous ceux qui l’ont rendu possible.

Dans une publication sur sa page Facebook officielle datant du mardi 1 juin 2021, les dirigeants de L’AJUPV se montrent reconnaissants à l’égard des mamans qui ont fait le déplacement et effectuer le test. « Nous remercions toutes les mamans qui sont venues des quatre coins de la Commune des Verrettes et qui se sont sacrifiées pour être là pour le test de dépistage du cancer du col », a écrit l’organisation.

Plus loin, les responsables de la structure ont remercié tous ceux et celles qui ont rendu possible l’activité. « Nos remerciements vont d’abord aux membres de L’AJUPV, ensuite aux institutions comme la CAPOSOV, le Centre Médical Dumarsais Estimé, Zanmi Lasante et la clinique H Bastien. Et enfin, des personnalités comme Vikens Dérilus, Wilfrid Benjamin et Dr Dodly Petit-Frère », toujours selon L’AJUPV.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Réalisée cette année grâce au support incontournable de ces personnes, L’AJUPV promet de continuer à fournir ses services à la communauté verretienne comme elle le fait depuis des années dans plusieurs domaines différents.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker