Au moins 63 000 gourdes, le coût du passage en vitesse de Rockfeller Vincent à Jacmel

(TripFoumi Enfo) – Une délégation du Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP), avec le Ministre Rockfeller Vincent à sa tête, était en mission à Jacmel. Ayant quitté la ville sous pression des protestataires anti-référendum, la délégation n’a pas eu le temps de payer le prix de leur consommation dans un hôtel de la ville qui a coûté au moins 63 000 gourdes à l’État haïtien, selon ce que rapporte ce 4 juin 2021 Radio Métronome, une station jacmélienne.

La délégation du ministère a quitté la ville sous fond de tension et s’en est sortie de justesse. N’ayant rien réglé de concret pour la République, ils ont quand même dépensé une forte somme d’argent qui aurait pu servir à autre chose. Selon ce que rapporte la Radio Télé Métronome ce vendredi, ils n’avaient même pas eu le temps de payer les 63 000 gourdes pour lesquelles ils ont consommé à Colin Hôtel. Ce n’est qu’au lendemain de ce passage en vitesse qu’un proche du pouvoir a pu acquitter la dette.

«Face à la colère de la population Jacmelienne, la délégation du MJSP a été contrainte de quitter la ville en trombe. Ils n’ont pas eu le temps de payer les 63 000 gourdes consommées. Au lendemain des protestations, un proche du pouvoir s’est acquitté de la somme en question.», lit-on dans ce message.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Notons que ce jour-là, le Ministre Rockfeller Vincent était contraint de passer par Bainet pour rentrer à Port-au-Prince en raison des divers mouvements de protestation inattendu entammés dans la ville contre le référendum.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker