Copa America : Les matchs prévus à Rio pourraient être annulés

(TripFoumi Enfo) – La Copa America 2021 est vraiment dans l’impasse avec une situation qui est toujours aussi floue. Délocalisée de la Colombie et l’Argentine à Brésil, cette compétition pourrait être tout simplement stoppée. En effet, des matchs prévus à Rio Janeiro, sont sur le point d’être annulés car le maire, Eduardo Paes, a averti sur la possibilité de prendre cette décision.

Le maire de Rio de Janeiro songe à faire annuler les rencontres prévues dans sa ville, l’homme a annoncé ce vendredi qu’il n’hésiterait pas à faire annuler les rencontres de la Copa America prévues dans sa ville en cas d’aggravation de la pandémie de Covid-19 : « Je ne vois aucun avantage à l’idée de recevoir des matchs de la Copa América. Nous n’avons pas demandé la Copa America et si vous voulez mon opinion, je trouve que ce n’est pas le moment opportun pour organiser un tel tournoi, » a déclaré le maire lors de son point presse.

Soulignons que la Copa America était initialement prévue en Colombie et en Argentine. La Colombie étant dans une situation politique difficile et l’Argentine connaissant une recrudescence des cas de Covid-19, les deux pays ont décidé de n’accueillir aucun match. La compétition a été réattribuée au Brésil, pourtant, lui aussi qui traverse un pire moment avec le coronavirus


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker