À la uneFootballInternationalSport

Neymar d’ores et déjà forfait pour la Copa América 2024

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Neymar. Le Brésilien qui s’était blessé contre l’Uruguay en octobre dernier, est toujours en convalescence, le pire c’est qu’il ne sera pas à la prochaine Copa America en 2024 aux États-Unis, a expliqué hier mardi 19 décembre 2023 le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar.

L’ailier de 31 ans a donc 99,99% de chance de rester à la maison lors du déroulement de la plus grande des compétitions des sélections sud-américaines du 20 juin au 14 juillet 2024 puisqu’au moins neuf mois de rééducation sont nécessaires pour rejouer après une telle blessure, a précisé le docteur de la Seleçao.

Ney ne pourra pas participer à la Copa America en raison de cette grave blessure qu’il a subie en octobre face à l’Uruguay. Il a subit une opération en novembre d’une rupture des ligaments croisés et d’un ménisque du genou gauche. Le docteur a exclu que Neymar puisse participer à la Copa.

“Il ne va pas avoir le temps, c’est trop tôt. Ce n’est pas la peine de brûler les étapes pour le remettre d’aplomb avant l’heure et prendre des risques inutiles. Nous devons être patients. Parler de retour avant neuf mois est précoce”, a déclaré le Dr Lasmar à la Radio 98 FM brésilienne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker