Le Brésil lance très bien sa Copa

(TripFoumi Enfo) – Le Brésil n’a pas tremblé pour son entrée en lice à la 47e édition de la Copa America en battant le Venezuela (3-0) dimanche lors du match d’ouverture.

La Seleçao n’a pas manqué son premier match. Neymar, passeur et buteur, et ses coéquipiers l’ont emporté 3-0 grâce notamment à un premier but signé Marquinhos sur un corner qui a déclenché les hostilités alors que le match était difficile (23e, 1-0)

Neymar s’est ensuite offert un penalty (62e, 2-0) après que Danilo l’avait obtenu pour la Seleção. Une nouvelle réalisation de cette façon pour le numéro 10 Auriverde. Gabriel Barbosa est venu parachever le succès des Brésiliens en toute fin de match sur un caviar de Ney. (3-0, 89e)


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Une victoire qui s’est dessinée donc dans les moindres détails pour la Seleção. Les tentatives menées par le Venezuela ne donnent pas le résultat escompté.

Le match inaugural de cette Copa América est pour le Brésil et dans l’autre rencontre dans ce groupe A, la Colombie s’est imposée (1-0) aux dépens de l’Equateur sur un but de Edwin Cardona à la 42e minute.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker