7 morts et 64 blessés dans des accidents de la route du 14 au 20 juin 2021

(TripFoumi Enfo) – Selon le dernier bilan hebdomadaire publié par l’Organisation STOP-ACCIDENTS dirigée par le Dr Garnel Michel, cette semaine, soit du 14 au 20 juin 2021, sept morts et 64 blessés ont été enregistrés dans 25 accidents de la circulation. Ce qui fait un total de soixante-onze victimes.

À en croire le rapport signé par le Dr Garnel Michel, parmi ces accidents de la route, un camion a été chaviré et sept (7) personnes sont mortes sur place. Ils ont surtout été enregistrés dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Les « madan sara » sont au cœur de nombreux de ces accidents et plusieurs sont comptés parmi les blessés. Les voies qui ont eu le plus d’accidents pour la semaine sont la Route de l’Aéroport, Chateau (Jérémie), Route 9, Gressier, Lalue, Savanette, Ganthier, Mirebalais, Route de Frères, Lalue, etc.

Au total, le dernier bilan de STOP-ACCIDENTS fait mention de 25 accidents de la route. Comme toujours, en fin de rapport, l’organisation invite les autorités à prendre leur responsabilité afin de limiter le plus que possible le nombre des victimes.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker