Environ 500 enfants à La Saline bientôt scolarisés gratuitement, selon Pierre Réginald Boulos

(TripFoumi Enfo) – Bientôt, une école toute neuve sera inaugurée à La Saline, annonce Pierre Réginald Boulos ce 4 juillet 2021 sur Twitter. Au moins 500 enfants seront scolarisés gratuitement dans cette zone où le recrutement de professeurs commencera ce mois-ci, précise l’homme d’affaires.

En marge de ses poursuites judiciaires, Réginald Boulos place des pions. Si, à croire le MTVAyiti, il est actuellement à l’étranger pour effectuer des rencontres relatives à son parti, cela n’empêche pas à l’homme d’affaires de faire une annonce d’avenir pour les enfants de La Saline. 500 d’entre eux seront scolarisés gratuitement dans une école toute neuve, dont les constructions prendront fin sous peu.

«N ap mete dènye touch pou fini lekòl Lasalin nan. 15 jiyè 2021, n ap kòmanse enskri elèv epi rekrite pwofesè.», écrit l’homme d’affaires et politicien avant de souligner combien seront les bénificaires: «Se plis pase 500 elèv k ap jwenn chans al lekòl gratis.». Toujours dans ce message, Réginald Boulos précise que: «Se sektè prive a ki sipòte konstriksyon an epi Fondasyon Réginald Boulos ap asire fonksyònman lekòl la.».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Il faut noter qu’en début de ce mois, au moins deux notes de l’ULCC et de l’ONA ont été publiées, plongeant M. Boulos dans la tourmente. Il est accusé de détournent de fonds et la Police a été instruite de l’arrêter et et de le conduire par devant l’instance de lutte contre la corruption. Les prochains jours seront-ils facile pour le patron de Delimart? Il n’est que d’attendre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker