La Police Nationale d’Haïti (PNH) et la Société Haïtienne de Pédiatrie (SHP) ont apporté un peu de joie aux enfants qui se trouvent au Centre de Rééducation des Mineurs en Conflits (CERMICOL) à l’occasion de la Noël. Elles ont organisé des activités au profit de ces derniers qui sont en conflit avec la loi. C’est la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH (CPRP/PNH) qui en a fait l’annonce ce mercredi 27 décembre 2023.
À l’occasion de la Noël, la PNH et la SHP n’ont pas oublié les enfants du CERMICOL. Elles s’étaient mobilisées pour y faire des heureux en réalisant des activités. Des concours de poésie, de fanaux et de chants sont quelques-unes des initiatives qui ont été réalisées, auxquelles 91 mineurs ont pris part. Dans la foulée de ces activités, les enfants ont pu faire découvrir toutes l’étendue de leurs talents.
“Cet événement a été l’occasion pour la PNH et la SHP de renouveler leur engagement en faveur de l’éducation et du bien-être des enfants et, en même temps, pour lancer un appel à toute la société haïtienne pour la protection de nos enfants qui sont l’avenir de notre pays”, a informé la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH.