Tremblement du 14 août 2021 : La Digicel soutient des entreprises dans le Grand Sud

(TripFoumi Enfo) -La Digicel est aux côtés de ses partenaires du Sud, touchés par le tremblement de terre du 14 août. À cet effet, les clients possédant une connexion internet de la section Digicel Business, basées dans les zones affectées par le séisme, obtiendront un mois de service gratuit.

Pour un responsable de l’entreprise contacté par téléphone, c’est une autre façon de soutenir le Grand Sud car parmi ces partenaires, on peut compter des institutions indispensables à la prise en charge des victimes comme les hôpitaux, les ONG, etc. Y figurent aussi des PME, véritables reins de l’économie de la region.

Digicel intervient également auprès des sinistrés par le biais d’AGERCA, un consortium d’entreprises travaillant dans le domaine des risques et des catastrophes dont Digicel fait partie. AGERCA apporte tout son soutien au COUN et se prépare à intervenir dans les zones reculées.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cet élan de solidarité est nécessaire en ce moment, selon les dirigeants de la Digicel. Maarten Boute, son PDG, ainsi que Jean Philippe Brun, le directeur des opérations ont les deux lancé un vibrant appel à la solidarité sur leurs comptes de réseaux sociaux et à la presse en general. Selon eux, le moindre geste peut sauver une vie actuellement.

Il faut également noter que l’entreprise addresse des besoins pressants de sa clientèle, donnant des appels gratuits à plus de 400 000 clients; tout en s’assurant que des entités clés comme des hôpitaux, le MTPTC et le COUD soient approvisionnées en carburant pour maintenir leurs operations de secour. Nous avons aussi note que la compagnie de télécommunication supporte aussi le MSPP avec leurs besoins en logistique pour le transport de médicaments et pochettes de sang.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker