Deux présumés cambrioleurs arrêtés à Kenscoff

(TripFoumi Enfo)- La police part à la chasse des bandits dans la commune de Kenscoff. Deux individus, accusés dans le cambriolage de deux maisons, ont été arrêtés par les forces de l’ordre ce mercredi matin 25 août.

Duvère Jean Rémy (35 ans) et Donald Darius (24 ans) sont les noms des deux individus arrétés par les forces de l’ordre dans la commune de Kenskoff. Ces derniers ont été accusés dans le cambriolage des domiciles de l’avocat Guerd Pasquet et de l’ingénieur Alex Dorcé.

Selon la Police Nationale d’Haïti, les deux suspects se trouvaient à bord d’un véhicule tout terrain de couleur grise, de marque Mitsubishi Montero immatriculé au numéro : TM-36432, en comapgnie de deux autres individus.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les deux présumés cambrioleurs ont pris la fuite en se jetant dans une falaise à l’arrivée de la brigade d’intervention du commissariat de Kenscoff qui a été alertée de la présence suspecte dudit véhicule dans la localité de Furcy.

À la suite d’un constat d’un juge de paix, plusieurs objets volés par ces derniers ont été retrouvés à l’intérieur du véhicule. En colère, selon la PNH, des riverains de Furcy, ont incendié le véhicule.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker