Des baskets colorées avec le drapeau haïtien pour Naomi Osaka à l’US Open

(TripFoumi Enfo) – Naomi Osaka ne cesse d’impressionner le monde en affichant ses origines partout où elle passe, après avoir porté un masque aux couleurs du drapeau haïtien il y a moins de deux semaines, elle a tenu à rendre un autre hommage au pays de son papa avec une nouvelles paires de baskets auxquelles on pourrait remarquer le bicolore national.

A son entrée sur le court d’Arthur Ashe à l’US Open lundi dernier pour ses débuts dans cette compétition, un hommage spécial a été rendu à Haïti et notamment son père, Leonard François, par la joueuse de 23 ans en affichant son grand amour pour son pays d’origine en colorant le bicolore haïtien sur ses paires de baskets.

Une image qui fait vibrer tous les cœurs des tifosis Haïtiens que, ce soit en Haïti, soit en dehors de la frontière. Naomi Osaka a toujours trouvé un moyen bien particulier pour mettre ses origines en valeur.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Elle l’a fait lors de son match contre Marie Bouzková, comptant pour le premier tour, et cela a clairement porté chance à la native d’Osaka puisqu’elle a balayé la Tchèque en deux sets (6-4, 6-1).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker