La performance d’Érol Josué à Lincoln Center de New York saluée par le MCC

(TripFoumi Enfo)- Malgré la situation difficile à laquelle le pays fait face, cela n’empêche pas que des compatriotes haïtiens brillent de milĺe feux en terre étrangère. C’est le cas de l’artiste et prêtre vodou Erol Josué qui a offert un très bon spectacle aux rythmes de vodou à Lincoln Center de New York le dimanche 12 septembre. Une performance qui est saluée par le Ministère de la Culture et de la Communication.

« Le Ministère de la Culture et de la Communication salue avec enthousiasme la performance de notre compatriote, l’artiste et prêtre vodou, Erol Josué, sur la scène du Lincoln Center de New York » a écrit le Ministre Jean Emmanuel Jacquet dans une note publiée le lundi 13 septembre.

Pour le MCC, « cette brillante prestation, le dimance 12 septembre 2021, traduit, dans le gestuel et l’expressivité artistique artistique du chanteur tout le symbolisme du vodou haïtien, dans ce qu’il comporte de sublime et de profondeur syncrétique »


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le 28 mai dernier, le chanteur, également prêtre vodou a publié son deuxième album titré Pèlerinaj. Avec 18 titres, le disque est un récit de vie où Erol Josué épouse des sonorités inventives pour construire un univers des Loas. Entre lui et Erzulie, il ne faut pas mettre son petit doigt. Une histoire d’amour.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker