Arrêt des activités de confessions religieuses le 1e octobre 2021

(Tripfoumi Enfo) – Le Président de la Fédération Protestante d’Haïti (FPH), pasteur CALIXTE FLEURIDOR , informe que les portes des écoles protestantes, et d’autres institutions privées seront fermées le 1er octobre 2021, pour protester contre le phénomène du kidnapping.

Cette protestation a pour mission de dénoncer l’assassinat du diacre SILNER LAFAILLE et l’enlèvement de son épouse MARIE MARTHE LAURENT à l’entrée de la première église Baptiste de Port-au-Prince le dimanche 26 septembre dernier.

Toutefois, il profite pour demander aux ravisseurs de libérer la sœur MARIE MARTHE LAURENT lafaille afin qu’elle puisse préparer les funérailles de son mari.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, il demande aux autorités concernées de mettre un frein à l’insécurité et à la criminalité, particulièrement aux actes de kidnapping qui endeuillent les familles haïtiennes.

À noter que, les protestants doivent s’habiller en noir et blanc, en signe de deuil, le dimanche 3 octobre, appelle le Président de la Fédération Protestante d’Haïti Calixte Fleuridor.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker