sociétéTechnologie

Des ajustements sur les retraits du service MonCash de la Digicel

(TripFoumi Enfo)  Un ajustement sera effectué sur les frais de retrait du service MonCash. Ce nouveau critère sera d’application à partir de ce 18 Octobre 2021, annonce la compagnie de téléphonie mobile Digicel. De l’autre côté les consommateurs s’acharnent contre l’institution de service de télécommunication que dirige M. Maarten Boute.

« Ce changement, précise la compagnie, sera applicable uniquement aux transactions de retrait. Par contre, les transferts de compte à compte (P2P), les dépôts, les paiements des marchands / factures et la gestion du compte restent inchangés et GRATUITS. »

 La compagnie poursuit : »Ce changement est motivé en partie par une augmentation des structures de coûts du service, mais surtout, pour permettre de conserver la gratuité de la majorité des autres transactions. »

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Cette annonce a suscité la grogne au sein de la population. Certains clients ne restent pas sans réagir car ils se donnent rendez-vous à Turgeau afin de manifester, juste avant la date exécutoire, devant les locaux de la Digicel pour exiger le retrait de cette nouvelle mesure. Cependant la Digicel note que 80% des transactions MonCash aujourd’hui sont et restent gratuites. Toutefois la Digicel encourage sa clientèle à pratiquer les transferts de compte à compte davantage s’ils veulent éviter les frais de retrait annoncés. 

Denineson ST PAUL

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker