“Santé” : Stromae lève son verre à ceux qui n’en n’ont pas et annonce son nouvel album

(TripFoumi Célebrité) – Il est bel et bien de retour ! Le nouveau morceau de Stromae, «Santé», accompagné un peu plus tard de son clip, a été dévoilé par surprise la semaine écoulée. Dans ce nouveau morceau, le Belge de 36 ans lève son verre à ceux qui n’en n’ont pas et leur souhaite « santé » !

La vidéo encaisse déjà 2 millions de « views » sur YouTube. Pour sa part, le texte de la chanson sonne comme un retour aux sources pour le chanteur belge, absent de la scène depuis 2015. On y retrouve en effet ce qui a fait le succès de Stromae. Un texte ciselé, poétique et social.

Dans « Santé », l’artiste rend hommage aux travailleurs de l’ombre aux « chauffeurs de camion, hôtesses de l’air, boulangers, ou marins pêcheurs […] aux champions des pires horaires » bien souvent laissés pour compte. « Et si on célébrait ceux qui ne célèbrent pas. Pour une fois, j’aimerais lever mon verre à ceux qui n’ont pas », chante la voix de « Papa où t’es» en refrain.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

« Santé », dont le clip a été dévoilé quelques heures après la musique, est le premier single du nouvel album du Belge de 36 ans, dont la date de sortie n’a pas été dévoilée. Il n’avait pas sorti d’album depuis « Racine Carrée », il y a sept ans. Opus qui avait connu un immense succès public et critique.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker