Funérailles de Jovenel Moïse, les artistes “Kite Peyim mache” ont brillé par leur absence

( TripFoumi Célébrité ) – Les funérailles du président Jovenel Moïse assassiné en sa résidence privée à Pélerin 5 le mercredi 7 juillet, ont été chantées ce vendredi au Cap-Haïtien, dans la résidence familiale, en présence des membres du gouvernement, de politiques et de diplomates. En ce moment si douloureux pour la famille Moïse, qui exige la présence des proches, des anciens collaborateurs du défunt dont certains artistes ont brillé par leur absence.

En effet, depuis l’arrivée du régime Tèt Kale, ayant à sa tête Michel Martelly comme figure de proue au pouvoir, nombreux sont les artistes haïtiens qui affichent clairement leur tendance politique en supportant le régime. Même avec l’arrivée de Jovenel Moïse, son dauphin, au pouvoir le 7 février 2017, les artistes ont été toujours là pour le supporter. Aussi étonnant que cela puisse paraître, depuis l’assassinat de ce dernier, très peu d’artistes se sont prononcés, ce qui est pire, ce vendredi, jour des funérailles, hormis la présence d’Hervé Anthénor dit Shabba, membre fondateur du groupe EKIP, aucune autre personnalité culturelle connue n’a été aperçue lors des obsèques.

Toutefois, si les artistes ont été absents dans la cité Christophienne ce vendredi 23 juillet, beaucoup d’entre eux dont quelques rappeurs du groupe Rock-fam Lame-A, Ricky Juste, Pastè Blaze, Shabba, Kako, et Tonton Bicha étaient présents le jeudi 22 juillet à une soirée organisée en mémoire du défunt président à Terrace Garden à Delmas.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Sur les réseaux, ce vendredi, plusieurs artistes dont Fantom, Aly Larivière, Darline Desca, Marc-D, Mikaben et autres ont montré leur tristesse face à la disparition de Jovenel Moise.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker