
(TripFoumi Enfo)- Les bandits armés ont encore frappé à Martissant. Au moins trois (3) chauffeurs de camions-citernes, qui transportaient du carburant, ont été enlevés ce lundi 1er novembre 2021, selon ce qu’a rapporté Vant Bèf Enfo.
Pour le moment, il n’y a aucune nouvelle d’eux. Les syndicats évoluant dans le domaine des produits pétroliers ne se sont pas encore prononcés sur ce rapt produit ce 1er novembre, à l’occasion de la fête des morts.
Les autorités haïtiennes avaient donné la garantie aux syndicats de sécuriser les camions-citernes et les chauffeurs pour faciliter la livraison de l’or noir. Malgré tout, les chauffeurs continuent d’être victimes des actes d’insécurité.
Depuis 5 mois, le quartier de Martissant est pris en otage par des gangs armés qui y sèment la terreur. Et ce, sous les yeux impuissants des autorités policières.