Le Web média Balistrad, en pause depuis quelque temps, annonce son grand retour

(TripFoumi Enfo)- Alors que certains patrons de média se sentent découragés et abandonnent pour la plupart à cause de la situation du pays, d’autres pensent pourtant qu’ils ont un rôle clé à jouer dans lutte pour le sauvetage d’Haïti. Balistrad, jeune média spécialisé dans la production de textes d’analyse, en pause depuis un certain temps, annonce son come-back pour le plus grand bonheur de ses lecteurs.

Dans une note rendue publique et destinée particulièrement aux lecteurs de Balistrad, le staff managérial de l’institution porte à la connaissance de tous qu’elle poursuivra sa mission qui est celle de produire des réflexions pouvant influencer une nouvelle révolution haïtienne. C’est sa façon de contribuer à changer la donne, croit l’équipe de direction.

Depuis la deuxième moitié de l’année 2020, on a pu constater une nette régression dans la quantité de textes publiés par le média. À en croire la note, cela est dû au fait que les auteurs se trouvaient dans une certaine lassitude et avaient l’impression d’écrire les mêmes choses, de dénoncer les mêmes dérives pour après s’enfermer dans la peur.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Prenant conscience qu’il a fallu plus de trois siècles pour faire la révolution haïtienne, le média d’analyse et d’opinion décide de recommencer et promet de travailler davantage à forger une conscience patriotique chez ses lecteurs afin d’influencer cette réalité macabre que vit la société dans sa généralité.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker